Posté(e) le 11 août 200420 a Salut à tous ! Voilà je possède un systeme de Watercooling composé de la manière suivante : -Waterblock DangerDen Maze 3 Cuivre enbous 12/10 -Pompe Maxi-Jet 1000L -Réservoire Tupperware capacité 1 litre environ -Radiateur Zern CuivreR-Fin-Cu 2003 -Ventilo 12cm NoiseBlocker UltraSilentFan soufflant sur le rad au maxi de sa capacité = 74,4 CFM -Tout le circuit en tuyaux de 12/10 -Le tout intégré dans le PC avec le minimum de perte de charge (tuyaux court) Voilà le topo Don je voudrais savoir si je peut me fier a la T° que m'indique PCAlerte4 qui est fourni avec ma mobo : CPU : 17° Chipset : 36° CPU fan : 2200 tpm Ca me parait bien bas pour le CPU non ? je vous donne plus tard la T° du bios...... @suivre......
Posté(e) le 11 août 200420 a effectivement tu n'es pas censé avoir une temp de cpu inferieure a la temp ambiante. Soit tu habites dans un igloo soit la sonde n'est pas fiable... Modifié le 11 août 200420 a par Héphaïx
Posté(e) le 11 août 200420 a -Le tout intégré dans le PC avec le minimum de perte de charge (tuyaux court) ca y joue beaucoup, la longueurs des tuyaux..?????
Posté(e) le 11 août 200420 a ca y joue beaucoup, la longueurs des tuyaux..????? tant que t'as pas 3Km de tuyau c'est assez négligeable par rapport à un coude par exemple
Posté(e) le 11 août 200420 a Auteur en effet PCAlert 4 devrai plutôt arreter de fumer à mon avis un petit tour dans le bios et je voit CPU T° = 40° là je veut bien le croire. Faut pt'etre mettre a jour avec le MSI liveUpdate. surement....... en tout cas merci de vos réponses
Posté(e) le 11 août 200420 a n'utilises pas pcalert,mais plutot MBM5 ou speedfan ils sont bcp plus fiable.
Posté(e) le 11 août 200420 a Auteur n'utilises pas pcalert,mais plutot MBM5 ou speedfan ils sont bcp plus fiable. oki merci je viens juste de l'installer et j'ai la meme T° que le bios et la T° réel donc merci a tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.