Paspeluche Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut à tous ! Voilà je possède un systeme de Watercooling composé de la manière suivante : -Waterblock DangerDen Maze 3 Cuivre enbous 12/10 -Pompe Maxi-Jet 1000L -Réservoire Tupperware capacité 1 litre environ -Radiateur Zern CuivreR-Fin-Cu 2003 -Ventilo 12cm NoiseBlocker UltraSilentFan soufflant sur le rad au maxi de sa capacité = 74,4 CFM -Tout le circuit en tuyaux de 12/10 -Le tout intégré dans le PC avec le minimum de perte de charge (tuyaux court) Voilà le topo Don je voudrais savoir si je peut me fier a la T° que m'indique PCAlerte4 qui est fourni avec ma mobo : CPU : 17° Chipset : 36° CPU fan : 2200 tpm Ca me parait bien bas pour le CPU non ? je vous donne plus tard la T° du bios...... @suivre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 effectivement tu n'es pas censé avoir une temp de cpu inferieure a la temp ambiante. Soit tu habites dans un igloo soit la sonde n'est pas fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ta sonde n'est pas fiable / ta mobo / un réservoir d'1L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 -Le tout intégré dans le PC avec le minimum de perte de charge (tuyaux court) ca y joue beaucoup, la longueurs des tuyaux..????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ca y joue beaucoup, la longueurs des tuyaux..????? tant que t'as pas 3Km de tuyau c'est assez négligeable par rapport à un coude par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 en effet PCAlert 4 devrai plutôt arreter de fumer à mon avis un petit tour dans le bios et je voit CPU T° = 40° là je veut bien le croire. Faut pt'etre mettre a jour avec le MSI liveUpdate. surement....... en tout cas merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 n'utilises pas pcalert,mais plutot MBM5 ou speedfan ils sont bcp plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 n'utilises pas pcalert,mais plutot MBM5 ou speedfan ils sont bcp plus fiable. oki merci je viens juste de l'installer et j'ai la meme T° que le bios et la T° réel donc merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.