Aller au contenu

DOOM 3 High et Ultra High, aucune différence !

Messages recommandés

ba moi je dis ke tu as du caca devant les yeux c po possible.. oki la difference est pas tresflagrande mais bon..

La difference (j'ai pas tropcherché si y e na d'autre mais bon G un petit ecran de merde TFT 14pouce donc une seul diff est suffisaznte) se situe au niveau de l'arriere plan.

Regarde la texture de la lave par exemple su la premeires tof vers l'epaule droite du soldat (a gauche de l'image si tu preferes), la texture est plus travailler.

C'est vrai qu'au niveau du perso y en a pas vraiment mais bon..

JEpesne que comme pour Far cry , la dif se situe plus au niveau des decors plutot que tu persone en lui meme ou de tes armes affichées..

PErso c un peu con que tu montres le boss de la fin du gache tout pour les autres..

alors arreter de vous la peter parce vosu l'avez deja fini svp...( merci kan meme grace a vous j'ai economisé 60€ aussi :keskidit: )

ba moi je dis ke tu as du caca devant les yeux c po possible.. oki la difference est pas tresflagrande mais bon..

La difference (j'ai pas tropcherché si y e na d'autre mais bon G un petit ecran de merde TFT 14pouce donc une seul diff est suffisaznte) se situe au niveau de l'arriere plan.

Regarde la texture de la lave par exemple su la premeires tof vers l'epaule droite du soldat (a gauche de l'image si tu preferes), la texture est plus travailler.

>LOL, rien a voir avec les décors ou la lage qui es en mouvement donc différente que sur le premier screenshots, et puis, je ne me la pete pas vue que l'on es bien une centaine a avoir acheter le jeux en import et qu'il y a bien plus de 500.000 boulets qui l'on eu par peer to peer.

Tu as déjà le mérite d'être à fond en 1024 et sans lag, et avec un très bon nivo de détails... :transpi::ouioui:

avec ma fx5200, je suis en 800x600 nivo détails moyen, aucun lag et un bon nivo de détails, :smack:

et....je reçois ma fx5900xt :8 dans 3 jours, donc je verrais la différence... :francais:

>Bon, j'ai refait le boss de fin en deux résolution et détails diférent pour voir la différence et croiyer moi sur parole, y'en a aucune :francais: , que ce soit en high Quality ou en ultra Quality, en 1280 ou en 1600 y'a aucune différence., En voiçi la preuve:

ici ou ici

Sincèrement,je n'ai jamais vus une aussi grande finesse graphique! :francais:

Quand je pense qu'il sagit d'un jeu en temps réel! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...