RCPSG Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonsoir, Mon disque dur est actuellement en ATA 100 alors qu'il supporte l'ATA 133. Savez-vous comment le configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Encore faut-il avoir une CM qui supporte l'ATA133 PS: ca sert à rien l'ATA133 par rapport à l'ATA100 inutile de l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oui ma carte mère le supporte mais bon si ca sert à rien. J'ai un autre pb: j'ai acheté un dvd-rom LG, je l'ai installé correctement, mais qd je veux installer un jeux, il me met: "e:/ n'est pas une application win32 valide" Peux-ton m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 il ne peut pas lire les CDROM, regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu as quoi comme mobo ? et le disque dur ? de quel logiciel sagit il ? ca m'est arrivé autrefois avec des cd mal gravés...dans un passé bien lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Gallean ==> tu travaille chez Grosbill ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.