Alexcommander Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Commen on fait pour savoir la température de notre carte graphique mon programme ne le montre pas ....jutilise mother board monitor...il y a tu dautre programme qui pourai me le montré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon deja avoir la temperature de sa CG ca ne sert a rien du tout,sinon apres c pas dit que ta CG soit dotée d'une sonde,sinon tu dois pouvoir recuperer la temp via les drivers,ou au pire par speedfan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Si ta GeForce est equipée d'une sonde thermique, tu dois pouvoir récupérer les informations de température dans les paramètres graphiques avancés, au niveau du menu de l'onglet [GeForce]. Ceci est valable si les pilotes génériques NVidia (Detonator ou ForceWare)sont installés. En ce qui concerne MBM, il n'existe pas encore de plugin universel pour les sondes des GeForce mais uniquement un plugin spécifique à certaines LeadTek si je me rappelle bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je ne sai pas du tout comment on voit la temperature tout ce que je sai cque ca sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Eh si !!!!!!! J'ai justement fait plusieur test sur ma radeon ses dernier jours. Il se trouve que mon VPU commence a faire des bug vers les 65°. J'ai changé la pate thermique et j'ai mis de l'AS 3, et pour une meme fréq, mon VPU tenai la pleine charge a 13° de moins. Ce qui m'a permis de monter ma fréq beaucoup plus haut. Soit 598 MHz au lieu des 580 précédents. Y'a une différence entre Temp de destruction et temp de stabilité. Certe, il est un peu inutile d'oc le VPU sans la ram, c'est juste pour le Fun, mais n'empeche que certain processeur graphique peuvent connaitre leur limite de stabilité avant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 dans l'absolu ca ne t'as servi a rien! tu savais pertinement qu'en changeant de pate thermique ca baisserai la temperature,et donc meme si tu n'avais pa eu la temp tu aurai pas aller plus haut en OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Dans l'absolu non, mais c'et toujours des renseignement bon a prendre. 13° en changeant de pate, c'est pas rien, et de cette manière on peut s'apercevoir qu'il n'est peut etre pas inutile de passer au WC ou au contraire si un passage au WC s'est avéré inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.