Sakerla Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bah voila jai de temps en temps une tentative dintrusion avec comme type dattaque : ignorer le service. J'aimerais bien que quelqu'un mexplique se que sa veut dire exactement. Merci pour tout.@+.wat. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorg Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bonjour, n'utilisant pas ce firewall je ne peut pas te repondre, mais as tu deja essayer avec un autre firewall pour voir si tu as le même message? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Si le (hum..) "firewall" de Panda, est comme celui des autre antivirus, il ne s'agit en fait, que d'un filtre d'applications. en clair, les eventuelles intrusions de l'exterieur que tu pourrais avoir, ne seront pas stoppées. Au mieux, par exemple dans le cas d'un cheval de troie, le flux sortant sera peut être bloqué. Pour être clair, desactive si tu peux la partie firewall de Panda et prend un "vrai" firewall logiciel comme Kerio par exemple, ce dernier, comme d'autres, agit plus "profondement" dans les couches réseaux, et securise les flux entrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai panda chez moi et il me semble qu'il bloque l'extérieur. Tout du moins il note les scans. Enfin, je ne comprends pas tout, c'est en espagnol C'est un bon logiciel quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.