fletchernic Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon ben c'est dans le titre. depuis hier, j'ai un rapport de crash d'ie qui apparait toutes les 30 secondes environ. J'ai pas installé grand chose (à part mon nouvel ecran) et j'ai passé antivirus, ad aware , spybot etc... C'est pour l'insant pas trop problematique mais c'est tres tres gênant. des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 C'est bien maj tout ça ?? PS: lache IE Oki, oki, je sort -------> () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oué g une merde quasi similaire... la plupart des progrs crashent sans explication avec toujours le meme message le prog ***.exe a rencontré une erreur...etc... cest bizarre , en jouant a bf1942 je crashe bizarement apres environ 15min de jeu..le bf1942.exe est fautif..es ce parsque que cest une version no/cd ? ptet que le sp2 en est responsable chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 ben pas de sp2 encore pour moi et t'inquietes zinzin ca fait longtemps que j'ai laché ie mais ca me le faisait quand meme. Sinon le probleme s'est reglé tout seul vu que ca le fait plus là...va compredre charles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.