googie Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour a tous , j'ai des droles de probleme en ce moment, j'ai des artefacts quand je joue a un jeu assez recent, qui n'est pas encore sorti d'ailleur.... je met la resolution a 1200*1024 et graphisme à elevée et apres un certain temps de jeu, j'ai plein d'artefact.... a part mon proco qui est overcloker, le reste est d'origine... mes driver sont les spirit 1.3 avec le pilote 4.8b kkn peut m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Certains ont eu des artefacts à Doom 3 à peine overclocké ou à fréquence d'origine, avec la chaleur ça doit pas aider Peut être les drivers beta aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 peut etre doom3 beta aussi.... sinon essaie de la sous cadencer, mets la un peu plus bas que les fréquences de bases, si jamais les artefacts sont toujours la, ca vient pas de la carte je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 si t'a des genres de triangles qui se balade au bout d'une heure c surement un problème de surchauffe : faudrai savoir si elle est bien refroidi ou si c'est chaud dans ta tour les "artefacts" proviennent le plus souvent de la surechauffe des ram mais c pa obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 En fait mon CPU est a 50 °C en repos ......mais c kler qu'il doit faire chaud dans la tour!!!, mais j'ai remarqué les artefact quand je suis passé de 1024 a 1280 en resolution..., personnellement ca me ferait mal de devoir undercloker ma carte...je vé reinstaller les driver omega 4.7 et je verrai bien comment ca tourne, bien que ca ne resoudra pas le probleme d'artefact selon moi!...enfin si kkn a une autre solution qu'il n'hesite pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.