Aller au contenu

mettre un deuxieme ventilo dans l'alim


Alex_83

Messages recommandés

:roll: je suis watercoolé et le seul probleme reste le bruit de mon alim. quand j'arrete le ventilo, le pc est quasi inautible, mais avec c'est une vrai nuisance sonore. (noname powaaa :D ) et vu que je viens de m'offrir le watercooling, je peux pas m'acheter une alim supersilencieuse ou watercoolé.

je pensais a un Wc homemade mais j'ai pas de quoi souder le cuivre ou l'alu et je voudrais pas une fuite dans ce genre de composant :yes:

Donc je me suis dit "pourquoi pas mettre un deuxieme ventilo et passer les 2 en 5V ou 7V, afin d'avoir moins de bruit". (apres je suis allé me reposer parceque c'etait deja beaucoup pensé)

et bon bref je voulais savoir si c'etait mieux de placer le ventilo au dessous de l'alim ou a l'opposé du premier.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais la meme chose, en faite c'etais la grille derriere qui genais. Je l'ai alors decoupez et mis un autre ventilo tri-led silencieux ( livré avec une tour Noname ) et j'ai troué l'alim et mis le ventilo d'origine en dessous en aspi. Depuis je n'entend plus l'alim.

PS : La plupart des bruit dans ma tour proviennent des caches devant les ventilo et la solution est donc de coupé cela.

A l'avant de la 1000AMG par exemple sa fais un bruit monstre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

je l'attaque des demain. (la j'ai un pote chez moi en train de jouer a NFSU et je pense que si j'enleve l'alim pendant qu'il joue ça sera plus un pote...)

j'ai deja fait sauter tous les caches de mes pc. c'est fou comme ça freine l'air et comme ça sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...