SONIC2050 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour tlm !!! Voici un gros soucie, je viens d'avoir enfin mon portable le asus A2DA26-RW et mon probleme est que je souhaite faire une réinstall propre avec format ntfs et tous nikel partition et tous. Enfin bref le pbs c que je n'est pas de cd de windows xp home il y'a que 2 cd de restaurations et 1 cd de drivers. Je précise que le windows est officiel donc fournie avec une clef sur le papier enfin tous ce qui y'a de plus legal . Le pb est que je me procure un cd xp home original pas un graver et des qu'il faut mettre le clef elle est invalide !!!!! Et oui vous liser bien clef officiel plus cd xp home officiel sa ne marche pas qq1 c se qui ce passe sa serais trés cool. Info : Evidament, j'ai effectuer quelques tests, et je m'aperçoi qu'en récuperant le dossier I386 et en le replacant dans un cd de xp home en le regravant sa marche nikel la clef est ok pas de pbs !!! Alors c bilou qui nous fait des version pirate ou koi Merci pour toute info !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Hum, peut etre un conn*** qui est tomber sur ta clef avec une generateur de clefs Pour ma part les clefs legales qui n'onot JAMAIS fonctionnees: -Half-Life --> marche pas sur 1.6 --> clef invalide -Starcraft --> clef invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Pour CS 1.6 si ta clef est invalide c'est que qq1 a qui tu as du pretez ta clé c'est inscrit avant toi a steam donc il utilise ta clef et donc c'est comme si toi c'etais une invalide. 1compte = 1clef. Sinon pour le vrai soucis je n'ai aucune idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je m en serai doute si j avai passer ma clef a qqun, mais c est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 zinzin pour tes clef a mon avis qqn d'autre les utilise meme sans les passé a qqn il peu arriver que qqn d'autre les aient obtenu par generateur de clef :/ sinon pour le xp home ça depend de la version : les clef sont differente suivant les version. Un xp avec sp1 integrée ou encore un oem par rapport a un retail les clef sont specifique. ça peux expliquer le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 zinzin pour tes clef a mon avis qqn d'autre les utilise meme sans les passé a qqn il peu arriver que qqn d'autre les aient obtenu par generateur de clef :/ c est ce que j ai dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SONIC2050 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 sinon pour le xp home ça depend de la version : les clef sont differente suivant les version. Un xp avec sp1 integrée ou encore un oem par rapport a un retail les clef sont specifique. ça peux expliquer le probleme je crois ben que c ça !!! Mais bon voila, pour pécho le CD qui vas bien, c la m**** Aprés mon vieux bilou il se plein du pi****ge !! Sans déconner c pas le prix d'un CD il pourait le donner, p****n, scuzer pour les gros mot mais voila koi !!! enfin bon, bonne soirée et si qq1 d'autre à eu le soucie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.