Aller au contenu

[CG] 3dmark 2003


raton

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire part de mon petit souci, n'ayant trouvé de réponse nulle part.... :8

Je viens d'acquérir une his 9800pro iceq, et pour tester la bête, j'ai voulu voir un peu ce fameux 3Dmark.

Tout d'abord j'ai bien bataillé pour les pilotes, venant d'une carte nvidia. J'ai passé driver cleaner et tout et tout.

Premier essai : out of video memory au lancement de troll's lair...

Je vais dans le bios, je règle la mémoire vidéo sur 128Mo (elle était sur 64 :pleure: ), et hop c'est reparti.

Je relance 3Dmark, il va jusqu'au bout cette fois, mais avec beaucoup de passages à 1fps. :pleure: Je me dis qu'il y a in souci, confirmé par le score : 3000 et qques... :pleure:

Au passage je précise que les rads sur la ram sont brulants, c'est limite si je peux laisser le doigt dessus...

Je me rebats avec les pilotes, j'installe proprement les catalyst4.7 et c'est reparti. Tout va bien, le test commence bien, bonnes fps, et tout a coup au milieu de mother nature, paf, "out of video memory" :8

Je ne sais plus trop quoi faire... Alors si quelqu'un à une idée...

Ma config : a7n8x e deluxe

barton 2600

2x512Mo twinmos pc3200

boitier bien ventilé (textorm 6a19 2 ventilos 12mm)

alim : fortron 350w (le problème viendrait il de la? j'ai quand même pas énormément de périphériques...)

1 dd seagate 80Go (pas sata)

Merci à ceux qui auront la patience de lire et de répondre :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé mais ca me tente moyen... :8

Je voulais avoir l'avis d'expert avant d'en arriver à ces extrémités :8

C'est normal les rads bouillants?

edit : bon... juste une question alors :

xp m'installe automatiquement la carte, pour installer les nouveaux pilotes je les mets par dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé mais ca me tente moyen... :8

Je voulais avoir l'avis d'expert avant d'en arriver à ces extrémités :8

C'est normal les rads bouillants?

edit : bon... juste une question alors :

xp m'installe automatiquement la carte, pour installer les nouveaux pilotes je les mets par dessus?

Ui les puces mémoire chauffent bcp, c'est normal

Sinon +1 pour le formatage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mois le Format C est pas une extremite....

C'est fichtrement efficace et si tu a bien fait ton bordel cad un dd avec tes files et un dd avec ton OS c'est pas du tout contraignant :-D

PS: je suis au Guatemala, donc il faut m'excuser une premiere fois pour les fautes dues aux claviers bizzzares qu'il y a ici et une deuxieme fois pour la lenteur de mes reponses eventuelles :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublie pas que quand tu change tes pilotes desinstall d'abord les anciens present sur ton Pc avant de foutre les plus recents

C'est bien ce que j'avais fait, plus driver cleaner :keskidit:

C'est fichtrement efficace et si tu a bien fait ton bordel cad un dd avec tes files et un dd avec ton OS c'est pas du tout contraignant

Oui c'est efficace, je l'ai fait hier soir et j'ai fait 5500 et qques (ce qui est dans la norme avec ma config non?)

J'ai une partition pour l'OS mais faut quand même tout réinstaller, refaire les petites modifs dans le registre, les mises à jour, etc... Y en a pour 2 bonnes heures. Mais on survit! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...