martial59 Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Salut à tous, Je suis en train de créer un site avec DREAMWEAVER et je rencontre des soucis avec les liens de pages. Lorsque je visualise sur mon PC tout fonctionne bien. Les problèmes commencent lorsque j'envoie sur FREE : les liens ne fonctionnent pas. Pouvez vous m'aider ?? :8 :8 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 comment sont ecrit tes liens ?? <a href="dossier/page.html">lien</a> ou <a href="c:/dossier/page.html">lien</a> tu dois toujours mettre des url relatives (pas de reference au site ou au dossier ou se trouve ton site) DW, ne le fais^peut être pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
martial59 Posted August 10, 2004 Author Share Posted August 10, 2004 comment sont ecrit tes liens ?? <a href="dossier/page.html">lien</a> mes liens sont comme ça ou <a href="c:/dossier/page.html">lien</a> tu dois toujours mettre des url relatives (pas de reference au site ou au dossier ou se trouve ton site) DW, ne le fais^peut être pas ... mes liens sont comme ton premier exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 sa foire tout le temps ou uniquement lorsque tu changes de dossier ?? si c'est uniquement quand tu changes de dossier, essaye de mettre ... href="./dossier... sinon, regarde ce qu'il t'indique comme destination (en bas a gauche) quand tu passes ta souris au desus du lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
martial59 Posted August 10, 2004 Author Share Posted August 10, 2004 Quand je passe la souris : http://monlogin.free.fr/nomdossier.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 ?? tu n'as pas le nom de la page ?? donne le lien de ton site que je regardes ... ce sera peut être plus rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Slt, pour tes liens, tu as ecrits a la main, ou alors tu as utilisé le "pointeur" de DW? La petite "mire" dans l'onglet proprieté? Car si tu l'as fait a la main, tu as peut etre oublié: ../mon_dossier/ma page.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
martial59 Posted August 11, 2004 Author Share Posted August 11, 2004 tu as raison j'avais oublié le nom des pages, maintenant ça marche. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 :roule2: de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.