martial59 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut à tous, Je suis en train de créer un site avec DREAMWEAVER et je rencontre des soucis avec les liens de pages. Lorsque je visualise sur mon PC tout fonctionne bien. Les problèmes commencent lorsque j'envoie sur FREE : les liens ne fonctionnent pas. Pouvez vous m'aider ?? :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 comment sont ecrit tes liens ?? <a href="dossier/page.html">lien</a> ou <a href="c:/dossier/page.html">lien</a> tu dois toujours mettre des url relatives (pas de reference au site ou au dossier ou se trouve ton site) DW, ne le fais^peut être pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 comment sont ecrit tes liens ?? <a href="dossier/page.html">lien</a> mes liens sont comme ça ou <a href="c:/dossier/page.html">lien</a> tu dois toujours mettre des url relatives (pas de reference au site ou au dossier ou se trouve ton site) DW, ne le fais^peut être pas ... mes liens sont comme ton premier exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 sa foire tout le temps ou uniquement lorsque tu changes de dossier ?? si c'est uniquement quand tu changes de dossier, essaye de mettre ... href="./dossier... sinon, regarde ce qu'il t'indique comme destination (en bas a gauche) quand tu passes ta souris au desus du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Quand je passe la souris : http://monlogin.free.fr/nomdossier.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ?? tu n'as pas le nom de la page ?? donne le lien de ton site que je regardes ... ce sera peut être plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Slt, pour tes liens, tu as ecrits a la main, ou alors tu as utilisé le "pointeur" de DW? La petite "mire" dans l'onglet proprieté? Car si tu l'as fait a la main, tu as peut etre oublié: ../mon_dossier/ma page.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 tu as raison j'avais oublié le nom des pages, maintenant ça marche. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 :roule2: de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.