VascOpium Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut @ll !!! J'éspere vos vacances se passent bien moi nikel !!! Et la je suis entrain de refaire ma config mais j'ai trop trop trop de mal a choisir pour la carte graphique donc si vous pouviez m'aider ce serait cool.L'avis de tt le monde m'interesse. Mes preferences sont pour Nvidia, je ne prendrai pas de ATI, le prix sera d'environ 200 euros maxi une carte compatible DirectX 9 pour les jeux recents c mieux et donc voila.. Merciiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ben si tu veut absolument rester chez chez nvidia prend une 5900XT. Sinon tu peut passe chez ATI et tu aura une 9800 pro plus rapide pour quelques euros suplémentair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 voila y a rien a dire de plus, ceci est le 10000è topic de ce genre, ca pullule aussi bien sur cg que sur conseil d'achat, la fonction RECHERCHE!! semble avoir été oubliée et j'ai comme l'impression de me répéter! 9800pro, meilleur rapport performances/prix autour des 200€ on en le répètera jamais assez il faut croire, ne pas chercher ailleurs chez ati dans cette gamme de prix, si tu veux nvidia, fx5900xt ou 5900 tout court cela dit salut VascOpium! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 voici des réponse a ta question ! un peux de recherche svp...................:8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 :8 :8 et bien merci all !!! Je v prendre une 5900 alors ca me semble etre un tres bon choix !!Pi au fait si jai po regardé dans la recherche c'est tout simplement parce que j'avais oublier quer je pouvais ca fait un bail ke je suis po revenu ici :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 :8 :8 la bonne excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ouais il y a une fonction recherche dans 99% des forums du web... au fait si tu veux vendre ton bel écran hercules un jour hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 un echange avec mon 15" noname tout pourri.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 MDR allez tous vous faire "censure" Je le kiffe trop de chez trop ihihihihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.