pikaboo2004 Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Salut à tous, Le titre est assez explicite. Mais voici un peu plus de détail. Je possède un portabe Compaq Armada E500. Lorsque je souhaite le démarrez, trois diodes vertes s'allument et restent allumées. D'après COMPAQ, cela viendrais de la Carte Mère. Elle serait morte. J'ai essayé plusieurs chose. - Démarrer sans aucun périphérique mais rien - Réinitialiser le BIOS mais rien (impossible d'y accéder) - Changer des parties (RAM, DD ...) mais rien Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait-il affirmait ou infirmait le diagnostique de COMPAQ ? Merci de votre aide. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Bah ils doivent avoir raison ... RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 exact,elle est certainement bien cuite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 c'est un portable...Aussi je déplace dans la section portable. L'extra terrestre débarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 salut, j'ai eu le même problème y a 8 jours sur mon asus, on m'a conseillé le sav direct, c'est ce que j'ai fait , alors je te conseille la même chose...bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikaboo2004 Posted August 11, 2004 Author Share Posted August 11, 2004 Merci pour vos réponses. Vous n'auriez pas l'adresse de magasins susceptibles de réparer des bêtes comme ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Le plus simple est l'endroit ou tu l'as acheté Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikaboo2004 Posted August 11, 2004 Author Share Posted August 11, 2004 Le problème est que le magasin n'hexiste plus car cela fait plus de 4 ans que j'ai le portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Ah ok. Mais a mon avis, 4 ans --> exit la garantie. Desolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.