pikaboo2004 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut à tous, Le titre est assez explicite. Mais voici un peu plus de détail. Je possède un portabe Compaq Armada E500. Lorsque je souhaite le démarrez, trois diodes vertes s'allument et restent allumées. D'après COMPAQ, cela viendrais de la Carte Mère. Elle serait morte. J'ai essayé plusieurs chose. - Démarrer sans aucun périphérique mais rien - Réinitialiser le BIOS mais rien (impossible d'y accéder) - Changer des parties (RAM, DD ...) mais rien Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait-il affirmait ou infirmait le diagnostique de COMPAQ ? Merci de votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bah ils doivent avoir raison ... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 exact,elle est certainement bien cuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c'est un portable...Aussi je déplace dans la section portable. L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 salut, j'ai eu le même problème y a 8 jours sur mon asus, on m'a conseillé le sav direct, c'est ce que j'ai fait , alors je te conseille la même chose...bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikaboo2004 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Merci pour vos réponses. Vous n'auriez pas l'adresse de magasins susceptibles de réparer des bêtes comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le plus simple est l'endroit ou tu l'as acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikaboo2004 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le problème est que le magasin n'hexiste plus car cela fait plus de 4 ans que j'ai le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ah ok. Mais a mon avis, 4 ans --> exit la garantie. Desolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.