Posted August 10, 200420 yr J'ai toute fait moi meme je les pinturé en noir jai rajouter un platic glace etc....voicu le résulta....PS...désoler pour la qualiter des photos..
August 10, 200420 yr en fait tu devrais faire une photo de ton pc mais en entier,on verrai mieux le resultat final,sinon comme c dit plus haut ton avatar est utilisé par qq un sur ce forum,ce serai pas mal d'en chahger,ou alors demandes lui c deadhead.
August 10, 200420 yr Mouais, je suis pas fan de ce genre de tuning de toute facons, mais meme avec les photos de mauvaises qualite ca ma pas l air tres clean PS: je suis au Guatemala, donc il faut m'excuser une premiere fois pour les fautes dues aux claviers bizzzares qu'il y a ici et une deuxieme fois pour la lenteur de mes reponses eventuelles
August 10, 200420 yr sa va comme sa lavatar ?? tu peut pas en refaire avec plus de lumiere dans la piece?
August 10, 200420 yr Author regarder jai mi mon ventilateur qui étai a bas je les mi sur le coter jai des meilleur performance comme sa ma carte graphique chaufe pus et mon cpu à décendu de 3 degré....
August 17, 200420 yr Voila la mienne ! désolé .... ca differe pas tant que ca selon les gens apparement
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.