Alexcommander Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'ai toute fait moi meme je les pinturé en noir jai rajouter un platic glace etc....voicu le résulta....PS...désoler pour la qualiter des photos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bienvenue tu as pas des photos plus net? sinon tu as pris l'avatar de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 non désoler.......et merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 en fait tu devrais faire une photo de ton pc mais en entier,on verrai mieux le resultat final,sinon comme c dit plus haut ton avatar est utilisé par qq un sur ce forum,ce serai pas mal d'en chahger,ou alors demandes lui c deadhead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 . . je plaisante.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Mouais, je suis pas fan de ce genre de tuning de toute facons, mais meme avec les photos de mauvaises qualite ca ma pas l air tres clean PS: je suis au Guatemala, donc il faut m'excuser une premiere fois pour les fautes dues aux claviers bizzzares qu'il y a ici et une deuxieme fois pour la lenteur de mes reponses eventuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 sa va comme sa lavatar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 sa va comme sa lavatar ?? tu peut pas en refaire avec plus de lumiere dans la piece? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 ok je vais assailler avec plus de lumiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 jai rajouter quelque image :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ton ordi est assez sympa dans l'ensemble,sinon ta collection de jeux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 regarder jai mi mon ventilateur qui étai a bas je les mi sur le coter jai des meilleur performance comme sa ma carte graphique chaufe pus et mon cpu à décendu de 3 degré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Desole c'est mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Voila la mienne ! désolé .... ca differe pas tant que ca selon les gens apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.