Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai pas regarde de plus pres les sons sous ut2004, je sais que ce sont des ogg.

J'ai installe sur linux la version fr de ut2004, ce qui est tres bien, mais le ti pb c'est que je preferais carrement les voix us lors des felicitations ( killing spree, monster kill , double, domination, godlike etc... ) est ce que c'est possible de changer juste ces fichiers la par ceux us ? Ils sont situes ou sur les cd ? ils ont un nom qu'on reconnait facilement genre godlike.ogg ou c'est des trucs a la con 012234.ogg ?

Merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello World !!!

Et bien, voici ce que j'ai trouvé sur le Net ...

COMMENT PASSER LES VOIX EN ANGLAIS TOUT EN GARDANT LES TEXTES EN FRANCAIS ?

Supprimer tous les fichiers qui ont l'extension .frt_uax dans le répertoire "sounds" et laisser language=frt dans le fichier UT2004.ini.

Autre méthode :

Dans le répertoire Sounds les fichiers sont en doubles. Exemple : AnnouncerNames.frt_uax et AnnouncerNames.uax. Renommer comme ceci :

AnnouncerNames.frt_uax -> AnnouncerNames.frt_uax.bak

AnnouncerNames.uax -> AnnouncerNames.frt_uax

et ça marche bien !! pas vrai Remy??

On a essayé la deuxième méthode hier soir, sous Win.... et sous Linuxc, et ça fonctionne ....

sinon, le fichier à changer pour "godlike" et autre ... est : announcermale2k4 et announcerfemale2k4 ....

Ciao !!

Wens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça marche bien !! pas vrai Remy??

On a essayé la deuxième méthode hier soir, sous Win.... et sous Linuxc, et ça fonctionne ....

sinon, le fichier à changer pour "godlike" et autre ... est : announcermale2k4 et announcerfemale2k4 ....

Ciao !!

:D:craint::francais:

, et on peut enfin avoir les recompenses originales sans passer par une voix francaise pourrie, et le reste du jeu est tout en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...