nii-ko Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjours tout le monde, je souhaiterais savoir si certain d'entre vous ont déjà monté une sapphire 9600XT avec le dissipateur passif ZM-80C-HP de zalman, car je ne voi pas trop quels trou de montage sont nécessaires et je voudrais l'acheter pour rien. Pourriez vous par la même occasion me donner quelques conseils de montage. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon deja c compatible,apres c simple a monter,tu enleve le rad d'origine et tu fixes le zalman sur les memes trous utilises par le rad d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii-ko Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 merci pour ta réponse, mais il n'y a que 2 trous (ceux du rad) sur ma carte graphique, ça suffira pour le dissipateur??? http://www.sapphiretech.com/media/9600xt/9600xtc29TOP.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 En effet c simple à monter ( c long mais pas compliquer) et compatible... Je deplace en cg Ex de montage voila ma FX5600XT en phase de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii-ko Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 oki, merci, je vois mieux comment que ça se passe maintenant, bon ben je passe commande et merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.