Aller au contenu

Radeon 9800 Pro ou Geforce 6600 ?


TazZ

Messages recommandés

Bon. :ouioui: Je m'appretais à m'acheter une 9800 Pro quand il y a eu une annonce pr la sortie de la Geforce 6600. Alors voilà je sais pas trop si ca vaut le coup d'attendre (je ne sais pas quand sortira la Geforce 6600).

D'apres ce que j'ai compris elles combattent toutes les deux dans la zone milieux de gamme.

Par contre ce qui est sur c'est que ATi risque de riposter d'ou une baisse de prix.:fou:

Alors voila j'aimerai avoir votre avis. POUR ou CONTRE acheter la 9800 Pro maintenant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je voudrais ajouter que je ne joue partiquement qu'aux str, et que mon processeur est un 2Ghz dc loin d'exploiter tout le potentiel de ces cartes.

Mais bon je me dis que si j'attends 1 voire 2 mois peut etre je pourrais economiser 80 euros. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement la 6600 gt à l'air d'être trés bien pour un prix interessant, tout du moins aux usa, reste a voir la dispo et le prix en france, mais si c'est - de 200 euros et septembre comme dispo, moi je dirais d'attendre la carte de nvidia

par contre pour ce que + c'est recent + c'est performant :transpi:

la fx5200 est - performante que certaines gf4ti........donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

par contre pour ce que + c'est recent + c'est performant :ouioui:

la fx5200 est - performante que certaines gf4ti........donc

faut comparer ce qui est comparable :transpi:

les 5200 c'est le bas de gamme donc forcément c'est pourrie face à une GeForce4...

dans les mêmes gammes les derniers models sont aussi performants voir plus dans leur futurs proches grace à une optimisation des drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les GF6600, faut voir les tests aussi...car pour l'instant, c'est plus une annonce le la part de NVidia qu'autre chose...pour la disponiblité réelle des cartes, je pense que fin septembre me semble raisonnable...

ilcanzese -> Je ne pense pas que le score sous 3DMark 2003 soit déterminant dans l'achat d'une carte graphique...ce test a fait l'objet de tellement de tentatives de triche de la part de NVidia qu'il n'est plus crédible...qui plus est, un score global ne signifie pas grand chose...je pense que le mieux est d'attendre un peu la venue de quelques tests non sponsorisés par NVidia...afin de juger sur pièce et non sur des spéculations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac kzr je corrige mon titre

" certaines fx5200 " sont - perf que certaines gf4 ti

mais c'est pas "acquis" que quand c'est + recent c'est aussi + performant

p4 c face au p4 e

:pleure:

pour charles dans :google: je trouvé ça .................

mais si la ligné de la 6800 est respecté avec la 6600, ça va être une bonne carte superieure aux ati actuelles dans la meme gamme de prix :inpactyoda:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja je vous rassure les prix des 9800pro neuves ne baisseront pas ils vident les stocks et c terminé!

donc a voir,mais je sens nvidia tres bien parti avec les 6600GT...

ils ont fait trop de coneries pour les recommencer en lancant des scores completement hasareux,y'a qu'a voir les scores donnés au depart pour la 6800U qui se sont revelés exacts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac kzr je corrige mon titre

" certaines fx5200 " sont - perf que certaines gf4 ti

mais c'est pas "acquis" que quand c'est + recent c'est aussi + performant

p4 c face au p4 e

...

:D

ce que je veux dire c'est que les 5200 sont des cartes bas de gammes, or ce n'est pas le cas pour les GeForce4 (milieu et haut de gamme), la 5200 se compare à un MX400 :pleure:

pour le P4C Vs P4E c'est normal pour les P4E, le chipset n'était pas fait pour eux, regarde lorsqu'ATI a sorti un chips7 pour le Prescott, la tendance dans les benchs s'est inversée ;)

donc l'optimisation est la clé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 mois d'attente... c trop long! Si on ragarde ce qu'il se passe dans deux mois a chaque fois, on achete jamais rien...

Quelques semaines je veux bien, ca peut etre utile mais la...

en plus meme si en effet les 6600 ont l'air bien, la 9800pro est une valeur on ne peut plus sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois que je vais l'acheter maintenant.

Et je lorgne sur la his 9800 Pro avec VGA silencer. mais je la trouve un peu cher tout de meme...

un vga silencer tout seul ca vaut 10€,donc si la carte est a plus de 10e plus chere que les autres mieux vaut une carte standard et prendre un vga a coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je pense qu'il faut pas oublier le petit détail:

la gfx 6600 n'est prévu que sur pci-express pour l'instant, donc si tu gardes ta config actuelle TazZ, c'est pas la peine...

faut passer au socket 775 avec les noueaux p4, ou peut etre en athlon64 socket939 si les cartes avec pci-express se décident a sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...