xilam Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour! Voila je suis sous suse 9.1 , j'ai le lecteur kaffeine installé et xina-lib aussi , et lorsque je veux lire une video .avi, il me met : erreur xine : Pas de plugin d'entrée... Vous pouvez m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 si tu fais juste "mplayer <ton fichier avi> ça donne quoi ? (ou xine <ton fichier>) en l'occurence il manque probablement les codes ad'hoc (par exemple w32codecs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crome Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 salut, moi aussi je suis sous SUSE 9.1 j'au eu les même problèmes, X-GUARDIAN ma fournis la solution dans ce forum apres avoir fait cela tous tourne impec. de X-GUARDIAN: Pour les codecs, le site de pacman contient ce qu'il faut. http://ftp.gwdg.de/pub/linux/suse/apt/SuSE...6/RPMS.packman/ Tu prends les codecs Win32, divx, xvid, ... Sinon, tu peux essayer apt4rpm pour récupérer les paquetages. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.