Aller au contenu

Comment enlever les rad BGA sur 9800pro?


deskos

Messages recommandés

je veux enlever les rad bga sur ma 9800 pro HIS, qui sont assez merdique je trouve il monte tres vite en tem et ont peux laisser son doigt a peine 2 sec ! ss se bruler!

comment proceder a cette manip ss arracher ls puce bga :transpi: paskil ont l'air bein coller quand meme c rad de merde! :gun:.

merci de faire part de vos experiences si vous l'avez deja fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche la plupart du temps avec du froid.

Tu mets ta carte dans un sac congelation bien etanche. Tu vides l'air dedans autant que tu peux car il va forcement condenser au froid.

Tu mets le tout dans ton congelo jusqu'a ce que ta CG soit bien froide. Ensuite, tu la sors et avec une lame fine, tu essayes TRES DOUCEMENT de faire levier. La colle devrait etre cassante et cela devrait etre plus facile a detacher. Tu nettoies ensuite le résidu avec de l'alcool.

Laisses surtout bien secher ta carte ensuite avant de la rebrancher. L'air restant dans le sac aura surement produit un peu d'eau avec le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(message subliminal: alu anodisé noir)

oué sa sert a rien de les démonter si tu n'a pas déja sous la main les rad de remplacement

(message subliminal: alu anodisé noir)

sinon je pense m'y connaitre pas mal en élec pour affirmer que la méthode du couteau à huitre est fiable

(meme si elle ne me seré pas venu a l'idée)

si tu trouve une méthode plus "douce" et plus éfficace" tien nous au courrant :fumer:

(message subliminal: alu anodisé noir)

sinon pour le rad de Pentium 2 :fumer:

j'auré pas di mieu

Mon ancien bahu à changé son parc informatique j'ai récupéré 12 rad de P2 et 12 petit rad de chip7

(bah vu que c'été pas à moi j'y suis pas allé de main morte pour les arracher" :mad2:

(message subliminal: alu anodisé noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...