BenPi Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonjours @ tous ! J'ai un PC AMD Athlon 64 3200+ sur une Asus K8V-SE Deluxe avec une ATI Radeon X800 Pro et 1 Go de DDR 3200 sous Windows XP Pro SP1. J'ai mis à jours tout mes drivers mais j'ai toujours le même problème: dans Far Cry (v1.1) il y a plein de bugs graphiques et dans Battlefield Vietnam (v1.1.14) (mais ils ne sont pas toujours là sous celui-ci). Screenshoots dans Far Cry du fameux bug (désolé pour les 56K ;-)) D'où peut bien venir le problème ?! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu es en train de tester le syndrome du 'drivers graphique de merde" je t'invite donc a changer sous peu la version de ceux ci,et je reocmmanderai les derniers 4.9 beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Et installe la version 1.2 de farcry des que les pauvregrammeurs de chez Crytech l'auront terminés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPi Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 korrigan tu es en train de tester le syndrome du 'drivers graphique de merde" je t'invite donc a changer sous peu la version de ceux ci,et je reocmmanderai les derniers 4.9 beta Okay lol! Je vais esseyer de les trouver. Merci pour l'info Taki Et installe la version 1.2 de farcry des que les pauvregrammeurs de chez Crytech l'auront terminés D'accord et j'espère que cette fois il pourra tenir le nom de path Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 euh c pas la cg qui chauffe bcp ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu n aurais pas overclocke ta carte par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 non fred ce genre de probleme n'est pas lié a un OC,ou alors indirectement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut moi ossi g u un pb de bug avec far cry (la terre était la mer et la mer était la terre donc c t un pb de texture) mais le patch 1.2 a résolu mon pb. config 3200+ 2*512ddr400 160go 8mo a7n8x e-deluxe gigabyte x800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPi Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Non je n'ai pas overclocké ! J'ai esseyé l'overdrive, mais le problème survient avec ou sans l'overdrive activé... Pour info, au moment où je vous écrit, ma carte est à 44C et le plus haut qu'elle a montée est 60C environs je crois... Donc rien d'alarmant ? Je vais esseyer les Catalyst 4.9 et je vous en reparle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPi Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Aucune difference avec les Catalyst 4.9 ! Par contre j'ajoute que les bugs disparaisse quand je met tout à medium dans les options graphiques avancées de Far Cry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPi Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Personne ne sait d'où peut bien venir se problème ??? Merci quand même pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.