Aller au contenu

[CG] Bugs graphiques

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours @ tous !

J'ai un PC AMD Athlon 64 3200+ sur une Asus K8V-SE Deluxe avec une ATI Radeon X800 Pro et 1 Go de DDR 3200 sous Windows XP Pro SP1. J'ai mis à jours tout mes drivers mais j'ai toujours le même problème: dans Far Cry (v1.1) il y a plein de bugs graphiques et dans Battlefield Vietnam (v1.1.14) (mais ils ne sont pas toujours là sous celui-ci).

Screenshoots dans Far Cry du fameux bug

(désolé pour les 56K ;-))

D'où peut bien venir le problème ?!

Merci beaucoup!

Posté(e)
  Citation
korrigan tu es en train de tester le syndrome du 'drivers graphique de merde" je t'invite donc a changer sous peu la version de ceux ci,et je reocmmanderai les derniers 4.9 beta :transpi:

Okay lol! Je vais esseyer de les trouver. Merci pour l'info :D

Citation
Taki Et installe la version 1.2 de farcry des que les pauvregrammeurs de chez Crytech l'auront terminés ;)

D'accord et j'espère que cette fois il pourra tenir le nom de path :non:

Posté(e)

salut

moi ossi g u un pb de bug avec far cry (la terre était la mer et la mer était la terre donc c t un pb de texture) mais le patch 1.2 a résolu mon pb. :yes:

config

3200+

2*512ddr400

160go 8mo

a7n8x e-deluxe

gigabyte x800 pro :pleure:

Posté(e)

Non je n'ai pas overclocké ! J'ai esseyé l'overdrive, mais le problème survient avec ou sans l'overdrive activé...

Pour info, au moment où je vous écrit, ma carte est à 44C et le plus haut qu'elle a montée est 60C environs je crois... Donc rien d'alarmant ?

Je vais esseyer les Catalyst 4.9 et je vous en reparle !

Posté(e)

Aucune difference avec les Catalyst 4.9 !

Par contre j'ajoute que les bugs disparaisse quand je met tout à medium dans les options graphiques avancées de Far Cry...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...