Aller au contenu

encore moi est ma config


tom_beckett

Messages recommandés

salut tout le monde :ouioui: , on va dire que le tom il devient chiant , mais non c'est poa vrai je le jure :D

alors pour rappel (encore un :pleure: ) ma config :

INTEL Pentium 4 3.2C GHz (Socket 478)

Samsung PC3200 2 X 512Mo DDR

radeon 9800 pro 128 Mo 256 bits

Asus P4P800-E Deluxe WiFi Edition

1) j'ai encore des doutes sur la CM, elle vous semble bien?

maintenant vu que je dors à côté du pc et qu'il tourne 24/24, je me penche sur la question du bruit.

2) Pour le boitier, apparement je vais me prendre le Antec Sonata mais il parait que les ventilo sont pas top. Je mets quoi à la place?? (tjs en ayant à l'esprit le moins de buit possible) et bonne ventilation.

3) Apparement ma carte mère à la fixe pour mettre un Zalman CNPS7000A-AlCu.

Vous avez tous l'air de dire que c'est de la bonne cam' (comment je parle moa :craint: ). Bon matos ou pas? faut'il changer le ventilo ou pas? si oui par lequel???

Voilà voilou je pense avoir tout dit je cherche un peu de silence, je veux pas faire de watercooling, je précise au passage.

Je vous remercie beaucoup. :8 :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte mere est tres bien,mais de bonnes cartes meres pour p4 y'a a qq unes...

sinon pour le boitier ca depend quel niveau de silence tu compte atteindre,donc tu ne le saura pas avant d'etre devant ta config,mais d'origine c deja silencieux,mais encore une fois ca genre de modif tu ne peut la faire qu'apres avoir entendu le bruit degagé,car le bruit c tres subjectif,perso tant qu'il y a le moindre bruit ca me derange...

sinon le zalman est un tres bon produit,rien a redire la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...