Aller au contenu

Vos avis sur la LIVEBOX

Messages recommandés

Salut,

Alors tout est résumé dans le titre.

Y a-t-il quelque personnes qui ont investi dans ce joujou et quelles sont leurs premières impressions ?

Les plus, les moins ? Ergonomie, débit amélioré....

Enfin tout ce que vous avez envie de dire. Toutes les réponses ou commentaires sont bienvenus. :transpi:

@+

PS : Merci de s'abstenir du genre de réponse "vive Free" , "Freebox powaaa" ou je ne sais quoi qui ne fera pas avancer le sujet.

TOUT LE MONDE N'EST PAS DEGROUPE.

Merci.

capten il a la côte ........................d'or !

Joli :8

Tu est Sherlock Holmes toi aussi ? :D

PS : Merci de s'abstenir du genre de réponse "vive Free" , "Freebox powaaa" ou je ne sais quoi qui ne fera pas avancer le sujet.

Merci pour l'Edit c'est gentil :D

Mais je te précise que pour avoir la Freebox, il ne faut pas etre forcément dégroupé.

Et puis si on peux pas rigoler 2sec c'est pas la peine de te prendre la tête pour ca.

Si j'ai mis le smiley :roll: c'est pas pour rien :ouioui:

L edit c etait pas pour etre mechant mais vive free par ci, tructruc bidulebox powwwaa par la ca va cinq minutes. :8

Et je pense que pour profiter pleinement de la Freebox, mieux vaut etre dégroupé :roll:

Merci pour le lien Illuson j avais pas trouvé (Bon j avais pas trop cherché aussi :ouioui: )

bon si il y a quand meme des INpactiens qui ont la boiboite ma question tient toujours.

Salut,

Alors tout est résumé dans le titre.

Y a-t-il quelque personnes qui ont investi dans ce joujou et quelles sont leurs premières impressions ?

Les plus, les moins ? Ergonomie, débit amélioré....

Enfin tout ce que vous avez envie de dire. Toutes les réponses ou commentaires sont bienvenus. :yes:

@+

Merci.

http://livebox.forumactif.com/index.forum

Tu y trouveras les réponses à tes questions. :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...