yaTaH Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour tout le monde Il n'y a pas très longtemps j'ai passez ma commande > barton 2500 + chez ldlc et j'ai recu un barton avec 64 KBytes de cache level 1 ... Qu'est-ce que je peux bien faire ? Reclamer un remboursement ? Et est-ce que les perfs sont-ils les même ou les 64 KBytes sont moins bon ? Voilà , ca serait sympa de m'aider à faire face à cette erreur Merci d'avance, yaTaH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour tout le monde Il n'y a pas très longtemps j'ai passez ma commande > barton 2500 + chez ldlc et j'ai recu un barton avec 64 KBytes de cache level 1 ... Qu'est-ce que je peux bien faire ? Reclamer un remboursement ? Et est-ce que les perfs sont-ils les même ou les 64 KBytes sont moins bon ? Voilà , ca serait sympa de m'aider à faire face à cette erreur Merci d'avance, yaTaH Bah, ils ont tous 64Ko en L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Qu'est-ce que je peux bien faire ? Envoyer des mails d'insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ils ont 64k de data et 64 de code donc 64+64=128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Oui c est en cache2 qu ils se diffrencient 512k pour le Barton et 256k pour l Athlon.Sinon l Opteron a 1Go de cache L2 suis parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bah, fallait pas acheter un Barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Oulah mais qu'est-ce que je suis con J'avais pas compris qu'il fallait aditionner dsl pour le dérangement mais j'ai quand même une autre question : Pour l'instant tout les athlon xp-m sont débloqué au niveau du coef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui et ils resteront debloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.