Posté(e) le 9 août 200420 a Bonjour tout le monde Il n'y a pas très longtemps j'ai passez ma commande > barton 2500 + chez ldlc et j'ai recu un barton avec 64 KBytes de cache level 1 ... Qu'est-ce que je peux bien faire ? Reclamer un remboursement ? Et est-ce que les perfs sont-ils les même ou les 64 KBytes sont moins bon ? Voilà , ca serait sympa de m'aider à faire face à cette erreur Merci d'avance, yaTaH
Posté(e) le 9 août 200420 a Bonjour tout le monde Il n'y a pas très longtemps j'ai passez ma commande > barton 2500 + chez ldlc et j'ai recu un barton avec 64 KBytes de cache level 1 ... Qu'est-ce que je peux bien faire ? Reclamer un remboursement ? Et est-ce que les perfs sont-ils les même ou les 64 KBytes sont moins bon ? Voilà , ca serait sympa de m'aider à faire face à cette erreur Merci d'avance, yaTaH Bah, ils ont tous 64Ko en L1
Posté(e) le 9 août 200420 a Oui c est en cache2 qu ils se diffrencient 512k pour le Barton et 256k pour l Athlon.Sinon l Opteron a 1Go de cache L2 suis parti
Posté(e) le 9 août 200420 a Auteur Oulah mais qu'est-ce que je suis con J'avais pas compris qu'il fallait aditionner dsl pour le dérangement mais j'ai quand même une autre question : Pour l'instant tout les athlon xp-m sont débloqué au niveau du coef ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.