sam450 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 hello je voudrais savoir si c'est carte mère est sortie car je la trouve nul part sur les sites de vente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Il te suffisait d aller ici ou La pour te rendre compte que : -Soit prix du net est pas a jour -Soit elle n est pas sortie en France ou Europe (vu les magasins ca doit etre ca). Sinon voila son Descriptif(Epox 8RDA6+ Pro) c est grave le + Pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 merci pour ces infos sur la CM mais je les avaient deja trouvé c'estait juste que je n'arrivait pas à trouver de site de vente. c est grave le + Pro? sa depend pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je ne sais pas c est comme les Nf7 avec NF7-S etc...C etait peut etre pas le meme modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.