scoubi06 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour à tous, je ne suis pas un développeur mais un testeur Mon besoin : - saturer le disque d'un PC - lancer l'install d'un produit que je teste - vérifier les pbs d'install dus au manque d'espace disque Ce à quoi j'avais pensé : - un fichier .bat - deux paramètres d'entrée ( n = coef n* 1024octets; drive = partition du disque) - un fichier initial toto d'1Mo - un fichier résultat tata = n*toto Raffinements possibles (?) : - pas besoin de toto.txt initial - test la taille du drive pour connaitre le facteur n suffisant C'est pas bien méchant, mais je suis un peu speed en ce moment... Y a t'il un développeur qui puisse m'écrire ça en 5 min ? Sinon je m'y mets... et j'y suis encore demain le temps de trouver les commandes DOS, de voir si mon truc est réalisable et faire qques essaies... Merci, Scoubi scoubi06160@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 sous linux, c'est facile, "dd" et c fini... Sous win...euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 javai un virus ( rien de bien méchant) , ki créé des millard de dossier et de sous dossier se ki prenai tou ton espace diske : je lai testé sur un des pc de mon cdi , le resultat : un ecran noir o bout de 5min et le lendemain, un pano en panne sur lecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi06 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Sous DOS : je pense utiliser la commande "type toto.txt >> tata.txt" je viens de faire un p'tit essaie... ça marche... Faut faire le .bat avec l'entrée des variables... et éventuellement un test de la partition... là je ne vois pas trop... Merci, Scoubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...