afrodiziak Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut, j ai un gaveur cd plextor PX-W4012A depuis 2ans et je me demandais si c etait interressant de mettre a jour le piote du graveur?? Ca sert a qqch?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 alors, je suppose que tu veu parler du firmware de ton graveur de cd (parceque ya pas de pilote pour les lecteurs et graveurs de cd ou de dvd) alors si t'as pas de probleme avec ton graveur je te conseille de ne pas faire de mise à jour (à savoir que si, pendant linstallation du nouveau firmware, ton ordi plante ou reboot, ben tu pourras dans 3 cas sur 4 jeter ton graveur je ne connait pas les nouveautés ou les bugs corrigés par ce nouveau firmware mais si tu compte l'installer, voici le lien j'espere que je me suis bien exprimé (n'hesitez pas à me reprendre si j'ai dit une betise , mais pas trop fort quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 merci beaucoup!! clair nette precis et rapide!! des réponses comme on les aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 identifi quand meme ton firmware et regarde les mise a joru des nouveau car il y a beazucoup de bug qui on été résolu http://www.plextor.be/technicalservices/do...ders#4012TA-106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 identifi quand meme ton firmware et regarde les mise a joru des nouveau car il y a beazucoup de bug qui on été résolu http://www.plextor.be/technicalservices/do...ders#4012TA-106 merci j etais tjs au 1.01!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.