-Kyoshiro95- Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour à tous, j'ai 16 ans et j'aimerai vraiment overcloqué ma 5900xt(gigabyte)car, à ce que l'on dit les performances de cette carte peuvent réelement etre boosté. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer pas à pas comment faire, si vous connaisé des sites expliquant comment faire, n'hésitez pas à me les donner svp. Voili voilou, vous connaissez mon cas maintenant j'attend vos réponses avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pourquoi, elle rame ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 si tu compte overclocker ta carte graphique, utilise PowerStrip, que tu peut télécharger ici Monte la frequence du gpu par palier de 5Mhz et pareil pour la frequence de la memoire A chaque palier, utilise un jeu gourmand pendant au moin 30 min Si ton ordi plante, ou que le jeu freeze, baisse la frequence GPU Mais si tu vois apparaitre des artefacts (petits points blancs sur l'ecran), baisse la frequence de la memoire Voila en gros c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyoshiro95- Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Merci, je veux l'o/c car doom 3 tourne pas en very high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.