Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel de traduction pages web


Pascal_974

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un logiciel de traduction qui traduit les principales langue en français. ( anglais --> français , espagnol --> français.... )

Cependant il faut que ce logiciel soit simple, et qu'il puisse s'intégrer au navigateur Firefox. Simple c'est du style : clique droit sur la page --> traduire et zouuu :transpi: . Ce logiciel sera donc surtout pour traduire des pages webs.

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ca:

http://smilissimo.free.fr/TranslationPanel.php?for=ff

Mais ca ne marche pas vraiment comme tu dis...ca ajoute une barre lattérale sous Firefox (via Affichage -> Panneau latéral), tu as tout plein de langues dispo, mais il ne mange pas les sites comme ca, il faut faire un copier coller....enfin pour l'instant, je pense que dans les prochaines versions, ca va s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

en effet, c'est pas exactement ce que je veux mais au moins ça marche avec Firefox :-D

C'est clair que c'est plus simple quand ça mange la page :transpi: .

La traduction du logiciel que je recherche peut se faire avec clique droit --> traduire comme je l'ai dis, ou soit avec une barre d'outil intégrée à Firefox et un bouton traduire ( du style systran) , ou soit un autre moyen aussi simple. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...