Aller au contenu

Carte mère :=(


Apo

Messages recommandés

Salut,

J'ai déplacer mon ordi (en y faisant attention) et il ne marche plus. Ca vient de la carte mere ou de la carte mere + processeur (j'ai pas pu tester le processeur).

J'avais une ASUS a7n8x-dlx rev2.0 et un 2500+.

Je n'ai pas envie d'attendre 10ans pour recevoir ma carte mere si elle est encore sous garantie (ca va faire un an).

Je compte donc ma racheter une cm rapidement. Mais je ne sais pas que choisir.

http://prixdunet.com/details/Asus_A7N8XE_Deluxe/

J'avais 2 DD en raid0, et je ne veux pas les perdre :x

EDIT : Si je dois changer de processeur, que dois je prendre ? :(

Quelle carte mere ne conseillez vous ? (je m'en fou de ses capacité d'o/c tant que je peux repasser en 3000+, ports Sata mini 2 ou plus)

Merci

J'attend INpatiemment vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai juste debrancher pour aller chez qq1, puis au remontage il ne marchait plus :up::D

J'ai essayé le processeur sur une vieille carte mere (kt133 ou un truc comme ca, celle de mon duron 1ghz (duron qui ne marche pas sur la a7n8x)), mais y a des beep au demarrage.

Je vais essayer de trouver qq1 pour le tester :/ ou alors je v attendre une nouvelle carte mere, et s'il ne marche pas, y mettre le duron en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de prendre une 9800pro, rajouter 300euros ca va faire mal :(

pour l'instant ca me convient tres bien, surtout si le proc marche tjrs. Je ne fais pas grd chose avec le pc :x

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...