sukkoi Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut à tous ! J'ai un problème hyper grave ! Voilà, un pote m'a filé un de ses CD gravé sous NERO en multi-session sur lequel il y avait toutes les photos de ses vacances en me demandant d'y rajouter quelques une des miennes ! Le CD-RW étant gravé de façon à ce que l'on puisse y ajouter des données, j'ai donc simplement ajouté les miennes mais là, je ne vois plus que les miennes toutes les siennes sont invisibles sur le CD ! Voilà ce que me met NERO : CD-Rom multi sessions session 1 (582 Mo) piste 1 :00 02 00 : 66 12 67 (582 Mo) --> ces enregistrement je pense session 2 (11 Mo) piste 2 : 66 48 57 : 01 14 11 (11 Mo) --> ceux que j'ai ajouté Quelqu'un sait il comment récupérer les enregistrement de la session 1 ???? HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est clair que c'est embétant Je vais te dire comment faire - Tu mets ton CD dans ton lecteur - Tu ouvres Nero comme si tu voulais créer un nouveau CD de donnée - Sous Nero, tu vas dans tes menus comme si tu avais un CD audio dans le lecteur et que tu voulais y extraire tes pistes audio - Tu sélectionnes ton graveur (ou lecteur où ya le CD) - Et tu vas extraires chaques sessions que tu as sous le format d'enregistrement indiqué .nrg - Tu fais ça pour chaque sessions - Ensuite, tu enlèves ton CD du lecteur et tu mets un CD-RW dans le graveur - Tu fais créer un CD depuis un fichier image et tu graves sur ton CD-RW chaques images une à une... 1ère image, et tu regardes ce qu'il y a dessus, si c'est pas ca, tu effaces le CD et tu graves l'image suivante... A la fin, tu vas retrouver sur ton CD les images de ton pote, que tu copies sur ton dur et que tu regraves sur un autre CD Voilà attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Merci de ton aide ULTeAm PhOeNiX, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 y'a plus simple tu peux continuer la session 1 (celle des photos de ton pote), ca fera disparaitre la session 2 (la tienne) mais vu qu'elle fait 11 megs tu auras la place de la remettre, et surtout ça fera réapparaître la session 1 (enfin son contenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.