Aller au contenu

Messages recommandés

slt je viens d acheter doom III mais bon mon pc ne marche pas pour le moment

je voulais savoir pour les detenteurs de 9700 pro en quelle resolution et avec quelle details jouent -ils?

est ce qu'en 1024 et HIGH QUALITY ca peut passer? et avec quels drivers pour la prophet 9700 pro

voila ma config:

XP 2500+ barton a =2ghz

768 mo PC 3200

je demande pas les minimun specs juste un conseil de qqun qui y aurait jouer voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma config

athlon xp 2600+

1Go DDR corsair

CG 9700 pro saphire driver catalyst beta 4.9

doom3 en 1024*768 hih quality AA 2x

jeux fluide sans souci :) :ouioui:

Tu l'as acheter en version americaine??? pourquoi pas la version Francaise?

c'est quoi l'interet d'acheter le jeux alors que pc HS??? autant attendre la version Francaise non? :francais::francais:

:ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

640x480 Detail Moyen pour etre sur que ca lag pas  :up:  avec Gf 4 Ti4200

Bonsoir,

J'ai la meme carte, et j'ai comme qui dirait un petit probleme sous Doom3 ... je sais que c'est pas le sujet du topic mais ... Enfin voila, j'ai des points blancs de partout. Je ne sais pas exactement la cause, j'ai joué avec les options pour essayer de les faire disparaitre mais impossible.

J'ai une Leadtek Gf4 4200 TI, j'ai mi à jours les drivers (ceux de chez leadtek car ceux de chez nvidia m'empéché de jouer à doom ...) en date du 27/07/04

J'ai un 2400+, 512 Ddr, Asus A7n8x-Deluxe, Win2k Pro

Si quelqu'un avait une tite idée :) J'ai essayé de chercher sur pas mal de forum et sur le net en general mais j'ai trouvé :(

Merci d'avance

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai la meme carte, et j'ai comme qui dirait un petit probleme sous Doom3 ... je sais que c'est pas le sujet du topic mais ... Enfin voila, j'ai des points blancs de partout. Je ne sais pas exactement la cause, j'ai joué avec les options pour essayer de les faire disparaitre mais impossible.

J'ai une Leadtek Gf4 4200 TI, j'ai mi à jours les drivers (ceux de chez leadtek car ceux de chez nvidia m'empéché de jouer à doom ...) en date du 27/07/04

J'ai un 2400+, 512 Ddr, Asus A7n8x-Deluxe, Win2k Pro

Si quelqu'un avait une tite idée :) J'ai essayé de chercher sur pas mal de forum et sur le net en general mais j'ai trouvé :(

Merci d'avance

Bonne soirée

bizarre hormis un pb de drivers je vois pas

ou alors t as carte a trop chaud et elle te fais des artefacts

tu l aurais pas overcloacker par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Avant j'avais une leadtek TI4200 128Mo AGP8x avec un gros dissipateur dessus. Bah je vais te dire franchement c'était une bouze: des qu'il faisait trop chaud, point blanc powaa ou reboot.

Si je peux te conseiller change de carte :transpi:

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Avant j'avais une leadtek TI4200 128Mo AGP8x avec un gros dissipateur dessus. Bah je vais te dire franchement c'était une bouze: des qu'il faisait trop chaud, point blanc powaa ou reboot.

Si je peux te conseiller change de carte :transpi:

Voilà @+

Ah qd meme :)

Jusqu'a présent j'en étais assez content, puis faut dire que je suis pas un gros joueur, mais bon je veux bien te croire.

Au grand mot les grands remede j'ai branché tout ce que j'avais comme ventilo pour essayer de voir si c'est pas du a la temperature ...

Sinon, vous me conseillerez quoi comme CG ? Plutot une nvdia ou un ati ?

J'ai exactement la même config sous XP, donc surement un problème de driver oui.gif

J'ai les 56.72 si ca peux t'aider...

Tu penses que je pourrais les trouver ou ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Je pensais pas qu'ils etaient dispo sur le site d'nvidia ... donc merci ! :8

Mais ca ne change rien :( toujours mes points blanc ... en jouant avec l'antialiasing ils deviennent plus petit mais le jeu rame plus et c'est pas fluide.

J'ai vu qu'il y avait directx 9.0c dispo (j'etais pas au courant) donc je le dl là et apres je l'install.

J'ai bien ventilé mon boitié, j'ai collé mon 220v extracteur juste en face de la carte graphique, resultat le dissipateur n'est plus chaud du tout ... mais ca n'a rien changé non plus :(

Donc bon l'option nouvelle carte ce confirme peut etre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...