Aller au contenu

3d cooler / cak4-88t interessant ?


Maka

Messages recommandés

Alors voilà j'ai un barton 2800+ @ 2.2 ghz mais jcommence déjà a avoir des températures assez hautes (ventil amd) a 51° en idle alors jme suis orienté vers 2 ventilo le 3d cooler pro et le CAK4-88T, mais j'orais bien voulu avoir des ptits avis sur ces 2 ventilos afin de pas me planter :

3d cooler pro :

ME0000404323_2.jpg

CAK4-88T :

ME0000350682_2.jpg

Thx pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51° en idle c pas genant du tout,faut pas depasser 65° en charge.

sinon,je ne sais pas ce qu'il vaut niveau perfs,mais le second est de conception depassée donc ses eprfs seront pas terribles,et le 3d cooler dans sa premiere version ne valait pas grand chose,ette version la je sais pas trop...

faut voir suivant ta carte mere,mais je te conseille le zalman 7000A alcu si tu as les trous autour du socket,sinon un slk800 ou 900A avec un ventil silencieux dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est pas trop génant 51° surtout vu les température en ce moment (30° ds la piece) mais bon, des que je oc a 2.4ghz ca monte a 60° en idle et ca commence a etre inquiétant, sinon ma MB est une A7N8X deluxe donc je pense que ca doit etre bon. Pour ce qui est du 3d cooler pro si tu parles de la version non pro bah les seul différence je crois sont que tu ai un controleur de vitesse mais j'en suis pas sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jpense que jvé penché pour le zalman alors :up:

Sinon jvoulé savoir si c'est normal car j'ai mon 2800+ @ 12.5x185 avec 1.68v et ma température est "qu'à" 48°c en idle alors que j'ai seulement le ventilo amd et pas de ventilo sur mon boitié (boitié ouvert ... ), et si je reste ds cette configuration, j'attendrai combien avec le zalman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah thx, si j'arrive a perdre 10° ca me fera atteindre 37° en idle et 42/43° en full avec 12.5x185mhz avec 1.68v, le reve koi :up:

Ca serait vraiment utile que je rajoute un ventilo ds le boitié sinon, car a une temp d'env 37° jpense que je gagnerai pas bcp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c non non plus lié de maniere tres significative la temp boitier et CPU,si ton boitier descend de 10° otn proc perdra pas 10°,mais bcp moins,et l'inverse est aussi tres vrai!

mais attention,quand je dit 10° de moins c 10° de moins en full avec le zalman,pour le dile ca sera moins.

perso j'ai plus que 2 ou 3) de difference de temp entre idle et full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que tu as la meme mb que moi j'orais bien voulu savoir si le ventilo dépassé de la cm et si oui de combien ? car en faite j'ai un boitié "moyen" et l'alim se trouve quelques cm plus haut que ma carte mere (env 3cm) alors j'ai peur qu'il ne rentre pas et que je soit bloker par mon alim car il a l'air pas mal gros :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...