marymora Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bonjour tout le monde. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est difficille de changer le DD d'un portable et comment fait-on pour transferer les fichier de l'ancien dans le nouveau. J'ai un ultra portable, qui a un lesteur disquette et graveur externes. Merci davance pour vos réponses et salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 pour changer ton disque dur, c'est pas tres compliqué, jcroi kon peut l'enlever par le coté, et t'a juste a le remplacer (tout depend le modele de ton pc) attention quand tu va aller acheter un nouveau disk dur, pren bien un DD pour portable, leur taille est de 2" 1/2. (et pour les ram je crois que c sous le clavier) pour transferer t fichier tu peux le brancher un reseau sur un autre pc par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ou allor si ta un pote avec un dd externe c plus simple.... sur mon pc portable , le diske et en dessu du portable ( a coté de la baterie ) , c un cache kil fo enlevé avec une visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Merci pour vos reponses. Je vais essayer de faire le transfert de données à l'aide d'un réseau PC-portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.