fabriceco Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bonjour à tous, je viens de m'abonner à noos 640 ko, d'acheter mon premier portable, et un routeur linksys pour pouvoir profiter du wifi.... Le seul problème c'est que j'arrive pas à configurer le routeur... Quelqu'un peut il m'aider? Je pense avoir parfaitement configuré le Portable Mes principales questions: - 4 types de cnx sont proposées dans un menu déroulant (configuration automatique-DHCP; Static IP; PPPoE; PPTP. Laquelle choisir?? Puis - Selection du reseau approprié: Mixed; G-only; B-only; Disable. Laquelle choisir?? Enfin on me demande d'entrer le SSIP de mon réseau sans fil ?? ca veut dire quoi. Noos me dit que sur ce type d'installation ils ne peuvent pas m'assister, ca commence bien... Merci de votre aide, si vous n'êtes pas en vacances Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 la seule chose que je peux dire, ca serait de mettre mixed. parce uqe ca doit te permettre de mettre du 802.11b et 802.11g Pour les autres params, je suis pas trop expert en wifi, donc désolé. Mais qq'un passera surement. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeb007 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut j'ai noos et je viens d'installer un reseau wifi avec 3 pc et un portable les pc ont win 98 et le portable xp le code ssip c'est le nom de ton reseau il faut que tous tes poste est le meme nom ssip point d'entrée et portable dans ton cas pour parametrer lepoint d'entrer il faut connecter le routeur à un pc ou un portablet et taper l'adresse IP du routeur qui doit etre fourni dans le mode d'emploi ensuite tu doit choisir le mode automatoqie dhcp selection du reseau si ton routeur wifi et ta carte de portable sont en norme g tu met g si tu sais pas tu met mix sur ton portable il faut que tu configure ta connexion internet avec tes identifiants et mot de pass que noos ta fourni et nom de domaine noos.fr tout devrais etre ok apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.