Aller au contenu

[CG] probleme dans les jeux


Messages recommandés

Salut

J'ai un probleme tres tres enervant : lorsque je lance certains jeu (jedi knight 3, counter strike, age of myhtology par exemple) mon ordinateur se met en veille au bout de deux a trois minutes apres avoir lancer le jeu. Et apres impossible de le relancer a part le redemarrer. C'est comme une mise en veille prolongée sauf que la reprise est impossible.

Alors que d'autre jeu (come quake 3 ou age of empire 2) tout ce passe tres bien.

J'ai lancer l'antivirus : rien, Adaware (rien de special) . J'ai desactiver la mise en veille prolonger : ca ne change rien. Tous mes jeux sont patchés bien sur mais mon pc se quand meme en veille.

Est ce que vous savez d'ou ca peut venir et comment regler le probleme ? J'ai penser a un probleme de chauffe car mon pc est overclocker mais je ne sais pas si c'est vraiment a cause de ca. Je précise aussi que le disquedur est plein.

J'ai windows xp familial (a jour avec le pack 1) et AMD athlon 2000+ et GeForce 4 MX 440. Mes pilotes sont a jours et mon pc a 4-5 ans acheter neuf et deja assemblés. Il me semble que j'ai 1.6 ghz.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas desactiver l'o/c . L'ordi est a mon pere est j'ai deja eu du mal a me le laisser l'utiliser alors je ne pense pas que je pourrais le de desactiver.

Pour un update, je n'ai rien vu es ! es tu sur que ca existe ? MAis update sont a jour et j'ai meme le SP1. Donc si tu le trouve ... Ca serait sympa.

Merci de votre aide

Ah oui et ca plante avec CS1.6 mais la version 1.5 et HL marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le problème vient d'un bug de windows, il y a une mise à jour disponible à ce sujet, essaye de chercher sur le site de microsoft ou avec windows update, là j'ai pas le temps de te trouver le lien je dois aller bosser... Si vraiment tu patauges je te le trouverais ce soir.

C'est pas bête ca

Dans les mises a jours pour Windows (pas les critiques, la rubrique d'en dessous), il doit y avoir un truc du genre

....stop responding during game...

et un autre truc avec ...laquo aivability... dans les description de ces mises a jour.

Je crois que c'est la première mais je te conseille de prendre les 2. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steplai !! Ne me prends pas pour un noob !!

Ca "ecrit plus haut" je l'ai deja fait. §J'ai reverifier les mises a jour, il ne restait qu'un pilote nvidia, ma carte graphique. Mais si je l'installe, il me fait bloquer mon pc au demarrrrage et je suis alors obliger de desinstaller le driver Nvidia pour le reinstaller apres.

Donc tous ca pour dire que ca soit je l'ai deja telecharger (pasque windows update et service pack, mises a jour : 0) soit vous me donnez le site et je le reinstalle pour etre sur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact le ventilo de la carte graphique ne onctionnait plus. J'ai remplacer tous les ventilos et j'en ai meme rajouter un !

Mais rien de changer. Ca ne doit pas venir de la.

A S.Y.R.U.S. => Le site dont je parlais principalement est bien windows update et j'ai bien toutes les installes pour ca !!

Mais je pensais que toi tu parlais d'un page autre sur le site de windows.

Personne ne sait sinon ?

J'ai aussi une autre question, quan je selectionne tous les elements de mon disque dur et proprietes, j'ai 30Go. Alors que quanbds je clique sur C dans poste de travail, il me dit qu'il reste 5Go sur 74.8. Avez vous une idee pour ca ?

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne parle pas d'une autre page mais bien de Windows Update

Ce dont je parlais, c'est la rubrique mises a jour de XP dans Win Update:

Sur Update, dans la colonne de gauche, ya les mises a jours critiques, les mises a jours de pilote et moi je parlais de la rubrique entre ces deux, la rubrique Windows XP

Pour ta question, c'est normal, ya des fichiers que tu ne voient pas sur C: comme system volume information ou page file (fichier d'échange). Tu les veras si tu fais outils/option des dossiers/dans l'onglet affichage/décoche masquer les fichiers protégés du sytèmes d'exploitation

Mais j'ai pas tout compris, pour le premier truc tu dit que tu as 30Go, mais de pris ou de libre? Et quelle est la capacité total de ton DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour windows update c'est regler ca ne vient pas de la.

Sinon ce que tu me dis signifirait que j'ai 40Go de memoire virtuelle et autres ? C'est pas un peu abusé.

Les 30 Go sont ceux de pris quand je selectionne mes dossiers et fichiers dans le disque dur. Les 70Go sont ceux directement indiqués pas le DD. Est ce vraiment normal alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche les fichiers système avec la methode que je t'ai indiqué au dessus et regarde la taille de chaque fichier (ou dossiers) que tu viens de découvrir

Note tout et post leur nom et leur taille ici et on te dira ce qui est normal et ce qui ne l'ai pas

:craint:

(PS: je risque de pas être là pendant 2 jours donc je ne pourrais pas te répondre tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu dis plus haut que le ventilo etais hs .d apres tois depuis longtemps car il faudrais pas que le gpu de ta carte graf et souffert !!!

les gpu sont solides mais bon ce n est pas non plus indestructible a voir donc moi j essayrais avec une autre carte graf pour essayer

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...