dufourremi Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Yen a pas aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 A 23h59 Non, je sais pas, je me posais la même question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Nil --> : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 mais si, il y en a : les liens idiots du dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Il y en a là aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Pauvre Nil il est dans le train il arrivera ce soir chez lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Eh oh on va pas faire un topic si les liens idiots sont en retard. Si vous êtes pas contents c'est pareil Y a pas des gens à votre disposition tout le temps pour les news ou diverses autres choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Eh ben voila, il y a toujours une réponse a tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Eh oh on va pas faire un topic si les liens idiots sont en retard.Si vous êtes pas contents c'est pareil Y a pas des gens à votre disposition tout le temps pour les news ou diverses autres choses. A la base, c'était une question, pas un reproche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Il a féte mon annif a la maison donc fatigué petit Nil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 J'ai pas dit le contraire ... Mais bon ... Y a déja un certain temps, y avait eu 3 dimanches de suite des topics la dessus parce qu'il n'y avait pas eu de lien du dimanche. Donc voila. Je pense que spa la peine de faire un topic la dessus. De toute façon depuis que ça existe, y en a pas eu à chaque dimanche donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Très irritable Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Il a féte mon annif a la maison donc fatigué petit Nil... ca empeche pas que vous l'avez pas assez(ou trop ) foutté! ² plus serieusement y'en a pas cette semaine,on en aura plus la semaine prochaine voila tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Mais non mais non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 c'est clair on va pas faire un toipc chaque dimanche où les liens ne sont pas postés... Nil il a une vie, il est pas non plus à disposition 24h/24 c'est lourd à force bon point positif, ça prouve que ça plait sur ce je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.