dufourremi Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Yen a pas aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 A 23h59 Non, je sais pas, je me posais la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Nil --> : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mais si, il y en a : les liens idiots du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Il y en a là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pauvre Nil il est dans le train il arrivera ce soir chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Eh oh on va pas faire un topic si les liens idiots sont en retard. Si vous êtes pas contents c'est pareil Y a pas des gens à votre disposition tout le temps pour les news ou diverses autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Eh ben voila, il y a toujours une réponse a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Eh oh on va pas faire un topic si les liens idiots sont en retard.Si vous êtes pas contents c'est pareil Y a pas des gens à votre disposition tout le temps pour les news ou diverses autres choses. A la base, c'était une question, pas un reproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Il a féte mon annif a la maison donc fatigué petit Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'ai pas dit le contraire ... Mais bon ... Y a déja un certain temps, y avait eu 3 dimanches de suite des topics la dessus parce qu'il n'y avait pas eu de lien du dimanche. Donc voila. Je pense que spa la peine de faire un topic la dessus. De toute façon depuis que ça existe, y en a pas eu à chaque dimanche donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Très irritable Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Il a féte mon annif a la maison donc fatigué petit Nil... ca empeche pas que vous l'avez pas assez(ou trop ) foutté! ² plus serieusement y'en a pas cette semaine,on en aura plus la semaine prochaine voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mais non mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est clair on va pas faire un toipc chaque dimanche où les liens ne sont pas postés... Nil il a une vie, il est pas non plus à disposition 24h/24 c'est lourd à force bon point positif, ça prouve que ça plait sur ce je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.