ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut à tous, Toujours dans ma recherche de boitiers, j'ai trouvé un magasin qui vendait celui-ci : J'ai étais voir sur le site du constructeur et sur les 2 sites qui le vendaient mais impossible d'avoir des infos dessus... - dimentions - poid - nombre de ventilos Caractéristiques boitier quoi.... Si vous le connaissez ou que vous avez un endroit à me soumettre où je pourrais trouver des infos dessus, n'hésitez pas à me les transmettre... Merci à tous PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 http://www.tomshardware.com/howto/20031217..._review-35.html Celui là y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c pas gagné,il est meme plus sur le site officiel de cooler master... mais ca reste un cooler master,donc ca n'est pas un mauvais boitier... cherches avec google pour essayer de trouver un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 oué, je vais voir ca, pour trouver un test sur le net, histoire de voir ce qu'il vaut merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est un vieux boitier en effet, ce qui explique sans doute le fait qu'il ne soit plus référencé...Lian Li propose un boitier quasi identique... Le Lian Li PC-6089A (existe aussi sans la vitre) un test du Lian Li : http://www.materiel.be/cases/lianlipc6089/intro.php Le CoolerMaster ATC220C Un test : http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page...ATC220C-PX1.php Pour les informations que tu demande : Tout d'abord, ce boitier existe en plusieurs déclinaisons :ATC220C-PX1 : Volet avant Rose ATC220C-VX1 : Volet avant Vert ATC220C-BX1 : Volet avant Bleu Présentation de la tour : Dimensions (L x l x P) : 454x196x550 Poids : 7Kg Materiau : Aluminium et Acrylique Baies : 4 Baies 5"1/4 et 6 Baies 3'1/2 dont deux visibles Format : ATX Source : PC-Extrème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 http://www.hardwarezone.com/articles/view....d=22&id=679&pg= http://www.devhardware.com/c/a/Motherboard...ATC-220B-AX1/1/ Si tu est pas trop faché avec l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci beaucoup pour ses deux tests, je vais voir ca de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ca reste un bon boitier malgré le meme defaut principal que le lian li cité plus haut: dens ventilos de boitiers pas discrets,mais bon ca reste un tres bon boitier,meme si y'a mieux a l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Surtout a plus de 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah oué, en fait, le Lian Li coute plus de 200€ Et le Cooler Master coute que 135€, donc, par rapport àla différence de prix, ca vaut le cout, surtout si ils sont pratiquement identique... Au fait, merci capten pour les liens, c'est exactement ce que je cherchais, surtout pour le poids : 7.4kg c'est vraiment pas louds (la mienne, fait 16kg vide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 surtout pour le poids : 7.4kg c'est vraiment pas lourds Euuuh comment dire... Si, c'est lourd ! 16Kg la tienne ? Tu es sur de ton coup parce que là ... Les LAN c'est pas trop ton truc j'espere parce qu'avec 16Kg a vide ... Schwartzy c'est toi ? Sinon, Cooler Master -> 204€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah, une Antec sans alim fait dans les 14 kg si je ne me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 204€ Bah non, moi, je l'ai trouvé à 135€ Et pour mon boitier, c'est bien ca, 16kg vide, c'est clair que quand je fais des soirée LAN, je galère pour le transporter C'est aussi pour ca que je veux changer de boitier, en prendre un qui est légé (Alu), qui ventil bien (là, je vais me changer tous les ventilo si je prends la Cooler Master) et qui est un bon design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.