Aller au contenu

Dernier bios carte mere MSI MS-6382!


Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche le dernier bios pour ma carte msi ms-6382, je possède actuellement la version 1.2b4E mais elle est vieille de plus de deux ans comme me l'a fait remarquer le logiciel Everest (nouvelle version d'aida)!!! Donc si quelqu'un a un lien, j'ai déjà parcouru le site de msi mais ils n'ont plus de support pour ma carte mère, meme pas dans les archives!!! Merci par avance pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bios de medion que tu me propose est plus récent mais il est bridé, moi j'ai mis le bios de chez elonex, enfin du site elonex mais bon il est assez vieux, avec ce bios on peut changer le fsb jusqu'a 154 mhz!! Mais je voudrais faire evoluer ma carte pour qu'elle accepte le 0.13 micron!!! En plus j'arriv epas a obtenir la température de mon cpu et carte mère ni dans le bios ni dans everest ni dans tout autre logiciel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monp rocesseur c un athlon xp 1500+ palomino donc en 0.18 micron mais je ne sais pas si ma carte mere accepte le 0.13 micron, sur le manuel ce n'estpas précisée mais je sais qu'avec le bios que je possède actuellement, je peux monter jusqu'a un 2100+ qui je pense est à 0.13 quelqu'un peut confirmer cette possibilité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...