Aller au contenu

Probleme volant thrustmaster enzo !


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'acquérir le volant Thrustmaster Enzo Ferrari Force Feedback Wheel et j'ai donc installé les derniers pilotes dispo sur le site, puis j'ai redémarré et j'ai branché le volant sur une prise usb2.0 en facade.

windows me repère le volant sans problème puis j'entre dans le controleur de jeux de windows, je l'étalonne, tout marche correctement sauf l'axe Z, bref je passe,

je lance NFS underground, je le test direct, bon les pédales ne marchent pas! ensuite je rentre dans les contrôles du jeux pour modifier tout ça, et là! bah quand je clic pour introduire une nouvelle touche au moment ou j'appuie sur une touche du volant le jeu fait comme-ci j'appuyais sur rien! et j'ai testé aussi sur colin mc rae 4 et midnight club 2 et rien y fait, j'ai le même problème sur les 3 jeux!!

Donc résultat sous windows, le volant marche sans probème(sauf l'axe Z) et sous les jeux il est repéré qu'à moitié( il est repéré et marche mais je ne peux pas modifier les contrôles).

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja l'axe Z c normal que tu ne l'aie pas vu que c reservé a la profondeur,pour les joystik d'avion par exemple...

seconde chose si ton volant est reconnu par win c'est qui fonctionne correctement,reste a voir du coté de ses pilotes va prendre les derniers sur le site du fabricant du matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...