Aller au contenu

[CG] drivers ati


Messages recommandés

Voila avec mon pc j'en fais plutot une utilisation jeux!! :transpi:

C'est pour ca que je viens a votre rencontre pour que vous puissiez m'eclaireer au sujet des nombreux types e drivers ati!! :chinois:

J'aimerais savoir le ou lesquels sont meileurs que les autres parce que je suis un peu perdu quant aux performances de chacun d'eux ;)

J'ai toujours utilisé les catalyst!! voila..merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye donc les drivers omega : www.omegadrivers.net

tu gagne quelques fps et un tweak pour modifier les frequences (dans le control panel).

Il existe aussi les drivers spirits il parait qu ils sont meilleurs mais j ai jamais essayer.

Mais les catalyst sont tres stables (aucun bug) contrairement aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi utilisé les cath...alors qu'il y a bien mieu!!!

Tu a un trés large choix de driver. Oubli les Oméga. Les plus performant des les jeux son indéniablement les DNA.

Ces driver son tout simplement optimisé. Donc moin de bug et de meilleur perf.

les Forcage son plutôt simpa aussi (trés large choix de softmod)....les plus efficace avec les 9500Pro et les 9700/Pro.

Voici un comparatif...

http://www.rage3d.de/catalyst_vergleich_eng_p1.php

Et voici le lien pour les différent drivers.

http://www.rage3d.de/downloads.php?kateg=1&unkateg=1

Salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Catalyst 4.9 résolvent pas mal de problèmes sous FarCry...les DNA et les Omega non...en plus pour faire de plus gros scores, les Omega et les DNA diminuent un peu la qualité graphique de certaines scènes de jeu....

Sinon, y'a au moins 4000 topics sur le sujet...faut pas hésiter a faire une recherche sur le forum et déterrer un topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Catalyst 4.9 résolvent pas mal de problèmes sous FarCry...les DNA et les Omega non...en plus pour faire de plus gros scores, les Omega et les DNA diminuent un peu la qualité graphique de certaines scènes de jeu....

Moai si tu veut... JE ne sai pas vraiment si tu a essayé les DNA. Mais Farcry marche BEAUCOUP mieu avec les DNA basé 4.7 que les cath 4.7!! Moin de bug d'affichage, moin de ralentisement bizard....Pour les cath 4.9 d'accord...mais des DNA 4.9 ne von pas tardé....alors...

Pour les topic...désolé je vien d'arrivé moi.. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...