Spl33N Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Bjr a tous je recherche un type de peinture pour donner un effet "Rouiller" a ma tour. Quelqu'un aurait il une reference? merci d'avance
capten Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 -> Jacky PC Après plusieurs recherches pour trouver la peinture adéquate pour obtenir un effet rouille le plus réaliste possible je suis tombé sur ces produits :[...] Le label est «Modern Option instant rust » le produit se présente sous forme de deux composants : le premier est une couche de peinture contenant des particules de métal et le deuxième est une solution oxidante destinée a réagir avec les particules métalliques.
Spl33N Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 merci capten . Mais j'ai deja chercher cette ref sur le net et sa m'a rien donner. Bon je recherche une nouvelle fois
capten Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Sinon, tu envoie un mail directement au gars qui a fait ce mod (l'@ est sur le site). Il saura surement mieux te renseigner que moi .
Spl33N Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 Ah voila une idée qu'elle est super bonne . C'est tellement evident que j'y avait pas penser grand merci a toi Capten héhé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.