Spl33N Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bjr a tous je recherche un type de peinture pour donner un effet "Rouiller" a ma tour. Quelqu'un aurait il une reference? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 -> Jacky PC Après plusieurs recherches pour trouver la peinture adéquate pour obtenir un effet rouille le plus réaliste possible je suis tombé sur ces produits :[...] Le label est «Modern Option instant rust » le produit se présente sous forme de deux composants : le premier est une couche de peinture contenant des particules de métal et le deuxième est une solution oxidante destinée a réagir avec les particules métalliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl33N Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci capten . Mais j'ai deja chercher cette ref sur le net et sa m'a rien donner. Bon je recherche une nouvelle fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Sinon, tu envoie un mail directement au gars qui a fait ce mod (l'@ est sur le site). Il saura surement mieux te renseigner que moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl33N Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ah voila une idée qu'elle est super bonne . C'est tellement evident que j'y avait pas penser grand merci a toi Capten héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.