Aller au contenu

[LOGICIEL] Emule + Bitspirit + Netlimiter = no web


ran-tan-plan

Messages recommandés

Holà!

Bon vous connaissez tous le systeme des torrents (perso j'utilise bitspirit). Ca telecharge a fond et ca upload a fond. Donc quand on l'utilise, mieux vaut ne pas avoir quelque chose d'autre a faire sur internet tellement ca fait lagger.

Pour emule, la je comprend pas. J'ai un download de 10kbps et un upload de a peine 2k et ca fait foirer la connection. Plus possible d'accéder a internet, que ce soit de mon ordi ou d'un autre. Je comprend pas pourquoi avec une utilisation si minime de la connection ca peut tout me bloquer. (j'ai ADSL 1200/600)

Bref, j'ai essayé d'installer le logiciel Netlimiter pour limiter la bande passante de emule et bitspirit. Je les limite tous deux a 20kbps en down et 5kbps en up. Mais ca continue a foirer. Pas possible d'accéder au web. Par contre, accéder au routeur ca c'est possible.

Vous savez pourquoi ca me fait ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas te donner de rep mais tu est pas seul dans ce cas !! emule download a 10K et upload a 5k chez moi et pas moyen de surfer plus q'un RTC alors que j'ai un abonnement wanadoo 2048/128 ... sa fais chier quand meme ....

en plus emule fais ramer le pc en plus du net il met 3h pour ouvrir un explorer c'est chian j'utilise emule 0.42G mais j'ai pu constaté ça avec d'autre version.

Si quelqu'un a une idée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte krapace,y'a pas que les ports ou la bande passante utlisées,y'a aussi que emule envoie nu nb tres tres important de requetes et ca aussi ca limite la connection...

mais perso avec morphXT configuré correctement ca ralenti mais pas des masses,on le sesn a peine en surfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos rep je comprend mieu maintenant ! :roll:

quelqu'un pourrait faire un petit topo sur les bon reglage a mettre selon la connection ! je pense que sa en aiderai plus d'un !!

moi perso j'ai du 2048/128 (oué je sait l'upload est pourri par rapport au download ... merci wanadoo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...