ran-tan-plan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Holà! Bon vous connaissez tous le systeme des torrents (perso j'utilise bitspirit). Ca telecharge a fond et ca upload a fond. Donc quand on l'utilise, mieux vaut ne pas avoir quelque chose d'autre a faire sur internet tellement ca fait lagger. Pour emule, la je comprend pas. J'ai un download de 10kbps et un upload de a peine 2k et ca fait foirer la connection. Plus possible d'accéder a internet, que ce soit de mon ordi ou d'un autre. Je comprend pas pourquoi avec une utilisation si minime de la connection ca peut tout me bloquer. (j'ai ADSL 1200/600) Bref, j'ai essayé d'installer le logiciel Netlimiter pour limiter la bande passante de emule et bitspirit. Je les limite tous deux a 20kbps en down et 5kbps en up. Mais ca continue a foirer. Pas possible d'accéder au web. Par contre, accéder au routeur ca c'est possible. Vous savez pourquoi ca me fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je peut pas te donner de rep mais tu est pas seul dans ce cas !! emule download a 10K et upload a 5k chez moi et pas moyen de surfer plus q'un RTC alors que j'ai un abonnement wanadoo 2048/128 ... sa fais chier quand meme .... en plus emule fais ramer le pc en plus du net il met 3h pour ouvrir un explorer c'est chian j'utilise emule 0.42G mais j'ai pu constaté ça avec d'autre version. Si quelqu'un a une idée ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 - changer de port - essayer un autre mod - passer à un autre p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 je vais essayer de changer de port mais je penses pas que ca va changer grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Vous avez mal reglé votre mule c'est pas possible ! Meme si vous telechargez pas le mule va saturer votre bande passante en requete (source max 500 connections max 1000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 exacte krapace,y'a pas que les ports ou la bande passante utlisées,y'a aussi que emule envoie nu nb tres tres important de requetes et ca aussi ca limite la connection... mais perso avec morphXT configuré correctement ca ralenti mais pas des masses,on le sesn a peine en surfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est vrai bien configuré on la sent pas la mule et bien la regler n'est pas seulement benefique pour vous mais aussi pour le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Merci de vos rep je comprend mieu maintenant ! quelqu'un pourrait faire un petit topo sur les bon reglage a mettre selon la connection ! je pense que sa en aiderai plus d'un !! moi perso j'ai du 2048/128 (oué je sait l'upload est pourri par rapport au download ... merci wanadoo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ran-tan-plan, à tout hasard sa ne te ferait pas ça après que tu est installé le SP2 de XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.