hunter69fr2002 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut tous le monde je viens de revendre mon kit de memoire pour en racheter un autre . J'ai un p4 3.4@3.8 , donc je monte pas tres haut en fsb ( 225 ) et une p4c800 e dlx . Je cherche de la tres bonne memoires en 3200 avec les timmings les plus bas possible . J'ai un budget de +/- 300 euro pour 1 GO . J'ai vu : les corsair Xl Crucial ballistix Ocz platinium Rev.2 voila, j'ai une preference pour les crucial d'apres ce test http://www.anandtech.com/memory/showdoc.aspx?i=2145&p=1 mais je sais pas ce que ca vaut . Allez conseillez moi grand maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 un peux de lecture ka meme ! les topics sonts là pour ça ! bon achat.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter69fr2002 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouais j'ai deja regarder ca , le pb c'est que je cherche pas des puces wimbond ou autre mon choix c'estarrété sur ces trois modeles (ou si vous avez mieux ds le meme ordre de prix ) . Je sais que sur les crucial ce sont de nouvelles puces , commes sur les corsairs . Enfin , je vais lire plus ce topic en attendant d'autre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 tu prends soit de la A-DATA pc4000 pour rester en synchrone,mais il est vrai que niveau timings ca sera bon mais pas le top,sinon il te faut autre chose que de la pc3200,car la XL tiendra jamais a 225 de fsb avec des timings bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter69fr2002 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 d'apres les test ; elle peut tenir jusqu'a 260 , normalement a 225 elle tiens le 2,2,2,5 voir 2.5,2,2,5 donc c'est plus que correct . La pc4000 ca me servira a rien vu mon le fsb auquel je tourne . ET rucial , vous en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 il y a pas que PC4000, il y a aussi de la 3500 , 3700 etc prend de la ddr466, comme ca ta de la marge..... En haut de gamme, ta aussi de la Geil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter69fr2002 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 pas d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 sorry, mais vacances oblige, pas trôp des INpacticiens devant leurs pc.... si ça presse prend la crucial, si en + anantech dans leur test la trouve bien why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter69fr2002 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 non c'est pas que ca presse mais bon . Allez j'attends un autre petyit test et j'les prends ces memoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 la balistic a l'air terrible j'ai regardé l'autre soir sur leurs site elle est annoncé en rupture en plus elle est pas trop chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter69fr2002 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 et la bonne nouvelle c'est que quand j'y suis allez tous a l'heure , elle n'etait pu en rupture , c pour ca que je voulais des avis , pour la prendre avant qu'elle soit de nouveau en rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan974 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je suis aussi intéressé par de la crucial mais 'il parait" que ce n'est pas toutes les barettes ballistix qui marchent comme ca... Bref elles sont efficaces mais toutes aussi bien (et celles d'Anandtech elles marchaient super bien), qqs personnes sur des forums les ont remballés et renvoyé à l'expéditeur... J'attends toujours d'autre avis, ai envie de les prendre les crucials moi aussi. Sinon ce sera de la adata (toujours moins cher corsair et co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi je suis aussi pour les ADATA PC4000 Pas chére et trés perf. --> ICI 133€ la barrette de 512Mo...ce qui fait 266€ pour 1024Mo. Elle tienne facile les 2/3/2/5 à 225Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Les bons timmings chez intel c'est pas de la plus haute importance Donc A Data PC4000 +1 Comme ca t'es tranquille pour la monté de fsb, et tu pourra baissé un peut les timmings, mais y a pas enorme difference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 +1 pour la A-Data PC4000 qui est un must en matière de hautes fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.