Jump to content

probleme de pc!

Recommended Posts

le probleme : le pc s'allume ls disk tourne (mais ne tavail pas ) et rien ne veut s'afficher sur l'ecran (l'ecran marche c pa lui) il y a aucun signal.

la config ( de mon pote ):

cm p4p800 + p4 2.8 C

cg hercule 9800

ddr 2*512 adata pc4000

hdd 20+160go seagate baracuda IV et V

toute ls piece ont ete independemant testé sur un autre pc, hormi la cm et le proc, tou marche, g egalement testé d'autre piece similaire sur la config malade.

voila ça fait une semaine on arrive toujours pa a toruver, on commenece a pt ls plombs

votre avis sur la panne ??

bah si tout à était testé indépendament, c'est clair que le souci viens de la cm ou du pross... mais quand tu dis que tu as tout testé, c'est quoi ???

- Mémoire

- Carte Vidéo

- Ecran

- Alimentation boitier (car si t'as beaucoup de périphériques, je mise sur ca...)

- Disques Dur

- etc...

le probleme : le pc s'allume ls disk tourne (mais ne tavail pas ) et rien ne veut s'afficher sur l'ecran (l'ecran marche c pa lui) il y a aucun signal.

Si le disque tourne mais ne travail pas, c'est surement parce qu'il attends une instruction, du genre appuyer sur F1 dans le bios je sais pas pour quelle raison.

Et étant donné que rien est affiché sur ton écran, il attend.

Donc le problème viendrais plus de la carte gaphique plutot que le DD.

Tu est bien sur que l'écran fonctionne et qu'il est bien connecté (pas de broches cassées) et que la cg est bien clipée dans le slot AGP ?

(je veux pas te prendre pour un c** mais il vaut mieux etre sur ;) )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...