jocel74 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bonjour, je viens d'acheter un routeur netgear, qui semble s'être installé sans prob puisque je suis connectée "en principe" cependant je ne pas naviguer, aucunes pages ne s'ouvrent, j'ai suivi la procédure marquée sur le feuillet d'installation mais rien à faire, je suis donc revenue avec mon modem ethernet et là tout fonctionne, donc prob vient du routeur pouvez vous m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut, Va faire un petit tour sur le forum de Netgear, tu trouveras certainement réponse à ton problème. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bonjour, je viens d'acheter un routeur netgear, qui semble s'être installé sans prob puisque je suis connectée "en principe" cependant je ne pas naviguer, aucunes pages ne s'ouvrent, j'ai suivi la procédure marquée sur le feuillet d'installation mais rien à faire, je suis donc revenue avec mon modem ethernet et là tout fonctionne, donc prob vient du routeur pouvez vous m'aidermerci d'avance Coucou le nouveau!!! Peux tu nous dire le modele de routeur et quel est ton FAI stp? Juste une question : As tu mis un cable droit entre ton PC et le routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.